Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout sur le carrelage

Informations pratiques sur le carrelage

Poser du carrelage sur un sol pas droit

Produit Knauf

Produit Knauf

Voici un système qui va permettre de poser du carrelage bien droit (produit Knauf). Découvrez dans cette vidéo la présentation du Système de nivellement pour carrelages.

Je pense que les carreleurs qui ont travaillé chez moi n'avaient pas ce système. Sur 8 mètres de long, j'ai un dénivelé de 5 cm.

Je conseille aux personnes qui ont le même problème de carrelage de regarder cette vidéo.

 

Pour les personnes qui souhaitent faire effectuer cette tache par un artisan carreleur ou par une entre prise de carrelage, vous pouvez demander des devis comparatifs carrelage sur le formulaire qui suit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Trés bon produit, mais il faut penser avant tout à mettre votre dalle de niveau.
Répondre